Portrait : Xavitch Magicien, Un ancien élève !!!

Le site de Xavier : www.xavitchmagicien.com

 

PORTRAIT : Xavitch Magicien, un ancien élève de Classe Magique
 

Photo xavier


Notre école se donnant pour but d’enseigner l’art magique, afin de vous donner un exemple concret de ce qu’elle peut apporter à nos jeunes talents et des artistes qu’elle peut produire, aujourd’hui nous vous présentons un ancien élève, devenu magicien grâce à notre formation. Il s’appelle Xavier, alias Xavitch, a 27 ans et est étudiant en médecine. Il a commencé la magie à l’âge de 10 ans et a rejoint notre école un an plus tard.
Il a comme pour beaucoup de nos élèves commencé par la magie de close-up, la magie de proximité.
Manipulation, présentation et misdirection ont été nos premiers enseignements, et rapidement Xavier a commencé à réaliser ses premiers tours et spectacles avec ses camarades lors du spectacle de fin d’année de Classe Magique.



Photo xavier2
 


Avec le temps, ce jeune magicien en herbe s’est lancé dans la magie de scène. Nous lui avons enseigné la mise en scène, l’écriture scénographique, la présentation scénique ... Il a commencé ses premières représentations au sein de l’école et a pu par la suite se produire au côté de magiciens reconnus lors de la soirée « un soir au music hall » à MARCQ EN BAROEUL, avec par exemple Peplum et Othello, Hugues Protat...

 

 

Photo xavier 3
 


Aujourd’hui Xavier se produit en tant que magicien professionnel pour des mariages ou des entreprises. Il a récemment créé son numéro « Magicothérapie » abordant l’univers médical au travers des effets secondaires de la magie sur la santé des spectateurs mais aussi celle des magiciens.
Tous nos enseignements lui ont servi à la fois dans sa vie d’artiste, mais aussi dans sa vie quotidienne et lui permet d’avoir beaucoup plus d’aisance pour aborder les gens et s’exprimer devant les autres. Une qualité qui lui permet d’être très empathique et à l’écoute de ses patients, un tour de magie toujours à disposition pour par exemple apaiser les enfants hospitalisés.

 

Photo xavier4
 


Pour en découvrir plus sur cet ancien élève, voici son site internet :

www.xavitchmagicien.com